Forum Seahawks France Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le projet - Pour quoi faire, cette association ?

Aller en bas

Le projet - Pour quoi faire, cette association ? Empty Le projet - Pour quoi faire, cette association ?

Message par Exermind Dim 26 Mar - 16:06

Bonjour à tous, je suis Camille Saraben (aka Exermind) et je viens vous expliquer pourquoi j'en suis venu à vouloir créer une telle structure.

Fan des Seahawks depuis environ 2008, ayant juste découvert le football américain deux ans auparavant grâce à un Super Bowl dont on ne parlera pas, j'ai pu finalement m'offrir un voyage à Seattle et une place au CLink Field en septembre dernier. À la vue des échanges que je peux avoir sur Twitter ou grâce à Touchdown Actu, il semble que bons nombres d'entre nous ont une vingtaine d'année, finissent leur étude ou rentrent dans le monde du travail. Il est donc difficile, pour un jeune fan, de trouver le temps et l'argent d'un tel voyage, aussi loin, tout comme il peut être ardu de trouver compagnie pour ce hobby atypique.

L'une des choses qui m'a par ailleurs marqué lors de mon séjour, est l'esprit d'entreprise que cultivent les Seattleites. Dès mon retour, j'ai donc eu la motivation de revenir à Seattle avec un projet qui permettrai au plus grand nombre de m'accompagner et d'échanger plus facilement avec la population et les fans de Seattle.

Cela reste un grand projet que je ne peux vous promettre qu'il se réalisera dès la prochaine saison. Mais l'exemple de la Knicks Nation France prouve que cela est possible. Il faudra du temps et de l'abnégation, mais aussi l'implication du plus grand nombre, chacun suivant vos compétences et expériences, pour arriver à cette réalisation.

Au gré de mes recherches, j'ai eu la chance de découvrir les Sea Hawkers, un booster club, sorte de fan club, officiel de la franchise. Une affiliation aux Sea Hawkers permettrai de profiter de leur avantages, mais aussi d'avoir une légitimité et un moyen de communication auprès des "instances" de la franchise.


Pour l'instant, je vous propose donc ce forum pour échanger toutes vos idées et pour construire tout ce que nous avons besoin pour créer l'association. Je pense qu'on peut tout de même se promettre de s'organiser une soirée Match/rencontre durant la saison prochaine, comme événement fondateur.
__________________________________________
@CamilleSaraben
Lanceur du projet
Créateur du forum
Exermind
Exermind

Messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2017
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum